Actualité Pierre Hermé parraine le Grand Prix de la pâtisserie de la ville de Paris 2022
Après deux années d’absence du fait de la crise sanitaire, le Grand Prix de la pâtisserie de la Ville de Paris est de retour, trois ans après avoir distingué le chef pâtissier Quentin Lechat lors de sa première édition. Tous les boulangers-pâtissiers, les pâtissiers et les chefs pâtissiers des hôtels et restaurants sont invités à y participer.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Le thème de cette édition 2022 est celui des « jardins parisiens ». La pâtisserie proposée s’inspirera de cet univers bucolique et devra être obligatoirement conçue avec au moins
un ingrédient cultivé à Paris.
Olivia Polski, adjointe à la Maire de Paris en charge du commerce, de l’artisanat, des professions libérales et des métiers d’art et de mode et Pierre Hermé, chef pâtissier chocolatier, seront les co-présidents du jury de ce prix attendu tant par la profession que par les Parisiens à l’automne 2022.
● Tous les boulangers-pâtissiers, les pâtissiers et chefs-pâtissiers des hôtels et restaurants ont jusqu’au lundi 7 novembre (à 14H) pour déposer les dossiers de candidature (informations sur
https://www.paris.fr/pages/participez-au-grand-prix-de-la-patisserie-21995)
● Des Parisiens et Parisiennes seront tirés au sort pour participer au jury, ils ont la possibilité de candidater jusqu’au 31 octobre.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :